"D'après ce qu'on me dit, les Sussex sont un peu déçus du produit final", a déclaré Kinsey Schofield, expert royal et fondateur de To Di for Daily (via Marie Claire ).
Pourquoi? Peut-être, au moins en partie, parce qu'ils n'étaient pas en contrôle. Le duc et la duchesse de Sussex se sont associés à Netflix sur le projet via Archewell Productions. Cependant, ils n'ont pas nécessairement eu le dernier mot dans le travail sur les docu-séries.
"Leurs commentaires ont toujours été les bienvenus, mais ils n'avaient finalement pas un contrôle créatif complet et Netflix était vraiment enthousiasmé par le produit que [director] Liz Garbus a livré", a déclaré Schofield. « Netflix ne voulait pas continuer à le peaufiner.
L'animateur du podcast a poursuivi en disant qu'il pensait que Meghan avait une "vision claire".
"Ce n'est pas une observation critique, mais je crois que Meghan est une perfectionniste et a une vision claire de la façon dont elle veut que sa famille soit représentée ", a-t-elle ajouté. "Elle n'a pas la capacité d'exécuter elle-même le projet du début à la fin, ce qui entraîne des conflits créatifs."
Bien qu'ils ne dirigent pas les docuseries Netflix , Harry et Meghan sont venus au spectacle de manière "stratégique", selon Schofield .
"Harry et Meghan étaient stratégiques dans la représentation de leur relation", a-t- elle déclaré . "Il est important pour Meghan que le monde sache qu'ils sont amoureux."
Le couple a discuté de leur premier rendez-vous en 2016 , d'aller ensemble au Botswana et d'être dans une relation à distance avant de se fiancer en 2017 . Entre la promenade dans le passé et les photos inédites, ils ne sont soi-disant pas satisfaits de Harry & Meghan .
"Les Sussex ont l'impression que les docu-séries se penchent trop sur le drame et la victimisation – plus qu'ils ne l'avaient prévu", a déclaré Schofield. "Aujourd'hui, Meghan veut être considérée comme un leader d'opinion et un acteur du changement , et ils veulent mettre le passé derrière eux. Je pense aussi qu'ils reconnaissent que le public veut aussi passer à autre chose.
Selon Schofield, les docuseries Netflix ne cochent pas exactement les cases pour Harry et Meghan. " En fin de compte , le projet final n'est pas nécessairement une lettre d'amour à leur cause, et ce n'est pas le véhicule qu'ils cherchaient à remettre les pendules à l'heure", a-t-il déclaré.
« Heureusement, Liz Garbus est vraiment talentueuse et si vous êtes fan des Sussex, vous apprécierez les docuseries . Si vous n'êtes pas fan ou que vous êtes indécis, je ne pense pas que cela vous influencera.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar